POURQUOI APPRENDRE A CONNAITRE SES CYCLES?

Depuis maintenant 6 ans je pratique l’observations de mes cycles : comme moyen de contraception mais également pour arriver à détecter mon ovulation lorsque j’ai souhaité avoir mon deuxième enfant .

Je trouve que c’est l’un des meilleur outils de connaissances de sois et pour rien au monde je voudrais de nouveau avoir un moyen de contraceptif hormonal ou même non hormonal qui me déconnecte complètement de mes sensations. Si toi aussi tu as envie de d’apprendre à connaitre tes cycle, pour avoir un bébé ou au contraire pour ne plus utiliser de moyens de contraceptifs médicaux tu es au bon endroit.

Lors d’une consultation nous allons comprendre premièrement comment se déroule un cycles, les différences, les particularités, les différents types de saignements..

Je vous expliquerai commenter détecter les différentes phases de cycles via les températures, l’observation de votre glaires cervicales et autres signes physiques . On apprendra ensemble à tenir un tableau d’observation afin de détecter votre ovulation chaque mois.

On peut commencer les observation des la naissance de bébé mais vous n’observerai pas d’ovulartions et modifications avant le mois qui précède votre retour de couche.

Je vous propose d’apprendre petit à petit à connaitre votre corps afin de vous sentir libre et en sécurité dans sexualité.


 
Précédent
Précédent

Pourquoi la naturopathie de la fertilité ?

Suivant
Suivant

Pourquoi la naturopathie pendant la grossesse?